langue préférée: English | Français
réservations offres voitures succursales clients assidus service à la clientèle accueil
Clients assidus
compte individuel
compte des entreprises

Programme Affaires

Les avantages s'accumulent!

Budget rend les économies sur les locations de voitures faciles!
Votre entreprise, à titre d'entreprise cliente de Budget, recevra un numéro unique de rabais d'entreprise Budget (BCD) qui lui garantit de faibles tarifs d'entreprise.

Des économies courantes
Le numéro BCD attribué à votre entreprise déterminera les rabais dont vous bénéficierez. Au moment de la location, ce BCD vous présentera le meilleur tarif disponible parmi tous les tarifs offerts.

Service Fastbreakmd gratuit
Pas de paperasse ni d'attente! Avec le service Fastbreak, Budget garde en dossier les préférences en matière de location de tous les membres de votre personnel et leur signature de sorte qu'ils n'ont pas à attendre en ligne à plus de 500 succursales de par le monde et n'ont pas à remplir le contrat de location.

Tirez parti de ce service rapide et convivial et du grand choix de véhicules à chaque location. Ce service supérieur automatisé offre aux membres de votre personnel en déplacement deux façons d'économiser : Choix ou comptoir Fastbreak.

Le Choix Fastbreak, disponible à la plupart des succursales d'aéroport aux É.-U., est la façon la plus simple de louer auprès de Budget. Il vous suffit de confirmer votre réservation au stand de Budget, de choisir votre voiture parmi la gamme de catégories qui vous est assignée, de présenter votre permis de conduire au poste de contrôle à la sortie et vous voilà prêt à vous mettre en route! C'est simple, non?

Aux succursales avec comptoir Fastbreak, présentez votre permis de conduire au préposé, obtenez vos clés et mettez-vous en route!

Options de facturation
Budget accepte le paiement par présentation de la plupart des principales cartes de crédit, notamment American Express, Visa, MasterCard, Discover, Carte Blanche et Diners Club. De plus, nos entreprises clientes ont la possibilité de recourir à l'un des modes de paiement suivants:

1. Le programme de facturation centralisée de Budget vous fait parvenir directement tous les mois un relevé des frais de location afin de réduire votre charge de travail administrative (sur approbation de crédit et à condition de consacrer tous les ans 3 500 $ aux frais de location Budget ou d'effectuer environ 20 locations par an).

2. Les cartes de représentant autorisé de Budget sont des cartes de crédit génériques reliées à votre numéro de compte et au nom de votre entreprise, que peut utiliser n'importe quel représentant autorisé de votre entreprise. Cette option représente un grand avantage pour les personnes peu appelées à se déplacer ou pour les personnes qui n'ont pas de carte de crédit personnelle.

3. Les chèques-déplacement de Budget sont des bons que peut utiliser un représentant autorisé de votre entreprise pour une location particulière.

4. La facturation du demandeur vous permet de faire porter la facturation des locations pour des invités de marque, de nouvelles recrues, des candidats à un emploi ou des consultants externes à votre compte de facturation centralisée en utilisant un tarif d'entreprise garanti (pour être admissible à la facturation du demandeur, il faut un minimum de 20 voyageurs).

Les options susmentionnées nous permettent d'envoyer à votre entreprise un seul relevé mensuel qui donne les détails de chaque location, notamment le nom du locataire, la date et le lieu de location, le numéro de carte de paiement Budget et le numéro du contrat de location. La facturation mensuelle vous permet f'affecter facilement le coût au travail ou au client approprié.

Inscrivez-vous sans tarder!

Modalités et conditions
  • Le numéro BCD attribué à votre entreprise vous donne des rabais et des réductions aux succursales affiliées et de détenteurs de licence participantes aux Canada et É.-U.
  • L'offre ne peut être jumelée à une autre offre ni à un autre rabais.
  • Certains tarifs peuvent s'accompagner de frais par kilomètre.
  • L'offre de rabais supplémentaire ne s'applique qu'aux frais de temps et de kilométrage, l'offre est fonction de la disponibilité des véhicules et peut ne pas s'appliquer à tous les tarifs ni en tout temps.
  • Les taxes et autres suppléments sont en sus.
  • Le locataire doit satisfaire aux critères de Budget en matière d'âge, de permis de conduire et de solvabilité. L'âge minimum varie en fonction de la succursale. Un supplément quotidien peut s'appliquer dans le cas des locataires âgés de moins de 25 ans.
  • Pour être en mesure de participer au programme Affaires de Budget, votre entreprise doit effectuer un minimum de 10 à 12 locations par année.

 

Accueil | Protection des renseignements personnels | Termes et conditions | Camions de déménagement | Contactez-nous

TRUSTe online privacy certification
© 2014 Budgetcar Inc. Tous droits réservés.
MDBudget est une marque déposée utilisée sous licence au Canada par Budgetcar Inc.