Doublez les points de récompense Wyndham | Budget Car Rental Canada

Doublez les points de récompense Wyndham

Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
Ajouter un ID client *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
Codes d'offre {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre code d'offre n'est pas valide. Découvrez pourquoi.
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Détails de l'offre

Maintenant jusqu’au 31 décembre 2019, accumulez le double de points pour les locations admissibles de 1 jour ou plus, dans les succursales d’aéroport participantes de Budget, partout dans le monde.

Mentionnez votre numéro Wyndham Rewards au comptoir de location pour accumuler vos points en prime. Cette offre s'ajoute à vos économies quotidiennes pouvant aller jusqu'à 30 % quant aux tarifs de base de Budget.

  • Offre valable pour le double de points dans les locations admissibles d'un jour ou plus dans les succursales participantes aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, dans les Caraïbes, au Mexique, en Australie, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, au Mexique et en Afrique.
  • Les points bonis offerts sont valables sur toutes les catégories de voitures.
  • Vous devez obligatoirement réserver au préalable.
  • L'offre ne peut être utilisée en combinaison avec aucun autre numéro AWD, bon, promotion ni offre autre que la réduction BCD.
  • Les économies pouvant aller jusqu’à 30 % s'appliquent aux tarifs de base de Budget.
  • Vous recevrez 100 points de base par jour plus deux points bonus par location.
  • Les taxes, frais (y compris, mais sans s'y limiter, les Frais de récupération sur les climatiseurs, les frais de redevance aéroportuaire, frais d'immatriculation des véhicules, les frais de récupération d'énergie, les frais de gestion des pneus et les frais de programme Grands voyageurs), surtaxes (y compris, mais sans s'y limiter, la redevance des installations clients et les frais de recouvrement de la taxe environnementale) sont en sus.
  • Les produits en option comme la LDW (35,99 $/jour ou moins) et les frais de carburant sont en sus.
  • Les membres Budget Fastbreak doivent mentionner un numéro Wyndham Rewards valable au moment de la réservation recevoir les milles de base ou de bonus. Toutes les autres locations nécessitent la mention du numéro de Wyndham Rewards au moment de la location pour recevoir les milles de base ou de points bonus.
  • Cette offre dépend de la disponibilité des véhicules au moment de la location et peut ne pas s'appliquer à tous les tarifs à certaines périodes, y compris certains tarifs offerts en ligne sur Budget.com.
  • Des restrictions peuvent s'appliquer à la restitution du véhicule.
  • L'offre peut être modifiée sans préavis.
  • Des restrictions peuvent s'appliquer au moment des vacances et à d'autres périodes de suspension des offres, correspondant à la haute saison.
  • Le locataire doit remplir les conditions de Budget en matière d'âge, de permis de conduire et de solvabilité. L'âge minimum pour louer peut varier selon l'établissement. Des surtaxes additionnelles quotidiennes peuvent s'appliquer pour les locataires de moins de 25 ans.
  • Une surtaxe ou une taxe d'accise du programme Grands voyageurs pourra être appliquée et sera évaluée en fonction des points accumulés après une réservation. Pour les locations effectuées aux États-Unis, à Porto Rico, à Saint-Thomas, à Sainte-Croix et au Canada, lorsque la personne qui fait la location choisit de recevoir des points dans le cadre du programme Grands voyageurs, Budget appliquera un supplément équivalant à 0,75 USD par jour pour ce programme. Le montant applicable sera perçu par Budget pour rembourser une partie du coût annuel encouru par Budget quant à sa participation aux programmes Grands voyageurs.
  • La location doit commencer avant le 30 juin 2018.