langue préférée: English | Français
Accumulez et échangez des milles de récompense AIR MILESmd†
chez Budget au Canada ou aux états-Unis!
Accumulez
Echangez
Promotions
Accumulez

Présentez votre carte au moment de la location!

En tant que client apprécié de Budget et adhérent AIR MILES, vous pouvez :
  • Accumuler 1 mille de récompense par tranche de 15 $ dépensés pour la location d'une voiture à une succursale Budget au Canada ou à une succursale Budget participante aux états-Unis.*
  • Accumuler 1 mille de récompense par tranche de 15 $ dépensés pour la location d'un camion chez Budget au Canada.*
Rabais pour adhérent AIR MILES

Chez Budget, les adhérents AIR MILESmd† peuvent recevoir un rabais spécial sur une location au Canada ou aux états-Unis!

Économisez jusqu’à 25 % sur le tarif réduit de base. Il vous suffit de mentionner le numéro BCD A639500 à la réservation.**


*Modalités et conditions d'accumulation de milles AIR MILES :
  • Les adhérents AIR MILES peuvent accumuler 1 mille de récompense par tranche de 15 $ en devise locale dépensés jusqu'â concurrence de 100 milles de récompense de base par location. L'offre s'applique â une location admissible de voiture ou de camion â une succursale Budget participante du Canada ou des états-Unis. Les milles de récompense ne sont accordés que sur les frais de base de temps et de kilométrage. Les milles de récompense ne sont pas accordés sur les taxes, les frais pour services optionnels (comme l'EPD) et les frais de plein d'essence. Les journées consécutives de location dans une ville donnée, y compris la reconduction du contrat, sont réputées être une seule location. Les locations de certaines entreprises clientes ne sont pas admissibles aux milles de récompense. Les milles ne sont pas accordés sur les locations gratuites, les tarifs forfaitaires et certains tarifs de l'industrie du voyage et tarifs BCD et ne peuvent être accumulés que dans le cadre d'un seul programme Grands voyageurs par location. Il faut présenter sa carte d'adhérent AIR MILES â la location. Le locataire doit satisfaire aux critères de Budget en matière d'âge, de permis de conduire et de solvabilité. Le critère d'âge varie en fonction de l'emplacement. Si le locataire a moins de 25 ans, un supplément quotidien pourrait s'appliquer. Budget se réserve le droit de modifier l'offre ou d'y mettre fin sans préavis
  • â partir du 1er octobre 2016, les adhérents AIR MILES peuvent accumuler 1 mille de récompense par tranche de 15 $ en devise locale dépensés, jusqu'â concurrence d'un maximum de 100 milles de récompense de base par location.
**Modalités et conditions des rabais consentis aux adhérents :
  • Le rabais allant à 25 % s'applique aux frais de temps et de kilométrage du tarif de base Budget. L'offre ne s'applique pas aux voitures du groupe X. Les taxes, les frais (y compris les frais de recouvrement de la taxe  d'accise sur la climatisation, les frais de redevance aéroportuaire, le coût de recouvrement des frais d'immatriculation du véhicule, les frais de recouvrement de l'énergie, les frais de gestion des pneus et les frais du programme Grands voyageurs) et les suppléments (y compris les frais de redevance liés aux installations et les frais de recouvrement des écofrais) sont en sus. Pour vous prévaloir de l'offre, mentionnez le numéro BCD A639500. L'offre ne s'applique qu'aux résidents du Canada et des états-Unis, qui effectuent une location à une succursale participante du Canada et des états-Unis. L'offre ne peut être jumelée à un autre numéro BCD ni à une autre promotion ou offre. Pour le tarif de semaine, la location doit être d'un minimum de cinq jours. Le tarif de week-end a cours du jeudi midi avec retour de la voiture le lundi à 23 h 59 au plus tard, sinon un tarif supérieur s'applique. Il faut inclure un samedi soir et il pourrait falloir réserver d'avance. L'offre est fonction de la disponibilité des véhicules au moment de la location et peut ne pas s'appliquer à tous les tarifs ni en tout temps, y compris à certains tarifs donnés en ligne à budget.com. Certaines restrictions quant au retour du véhicule peuvent s'appliquer. Il peut y avoir des périodes d'interdiction, dont les jours fériés. Le locataire doit satisfaire aux critères de Budget en matière d'âge, de permis de conduire et de solvabilité. Le critère d'âge varie en fonction de l'emplacement. Si le locataire a moins de 25 ans, un supplément quotidien pourrait s'appliquer.

md†/mc† Marque déposée/de commerce d'AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d'une licence par LoyaltyOne, Inc. et par Budgetcar Inc.


Echangez
Récompensez-vous, vous l'avez mérité.
Qu'il s'agisse d'affaire ou de loisir, nous vous facilitons les déplacements et les découvertes. Nous vous apportons confort, grande pompe et valeur.

Il vous est maintenant possible d'échanger vos milles de récompense AIR MILESMD contre une réservation de voiture de location Budget directement sur airmiles.ca.*

Choisissez à partir d'une vaste sélection de véhicules entièrement non fumeur, aux succursales facilement accessibles au Canada et aux états-Unis.

Vous pouvez obtenir une voiture dans l'un des groupes suivants : compacte, intermédiaire, pleine grandeur, de luxe, minifourgonnette et VUS pour la durée que vous voulez (une journée, un week-end ou une semaine).

C'est aussi simple que ça.

échangez

*Modalités et conditions de l'échange :
  • Vous pouvez utiliser en tout temps les milles de récompense pour la location d'une voiture Budget.
  • L'échange de milles est valide aux succursales Budget participantes du Canada et des états-Unis et inclut, le cas échéant, un kilométrage illimité. à certaines succursales et pour des voitures spéciales, le kilométrage est de 100 ou 200 kilomètres par jour. Le kilométrage excédentaire sera facturé à raison de 0,25 $ le kilomètre.
  • Les véhicules sont fonction de la disponibilité.
  • Les taxes (y compris les frais de redevance aéroportuaire et la taxe d'accise sur la climatisation), le coût de recouvrement des frais d'immatriculation du véhicule, les suppléments, les frais pour services optionnels (comme l'EPD) et les frais de plein d'essence sont en sus.
  • La période de location en week-end débute le jeudi, à midi, et se termine le lundi à 23 h 59. Elle doit inclure un samedi soir.
  • Le locataire doit satisfaire aux critères de Budget en matière d'âge, de permis de conduire et de solvabilité. Le critère d'âge varie en fonction de l'emplacement. Un supplément quotidien peut s'appliquer dans le cas des locataires âgés de moins de 25 ans.
  • Pour connaître les modalités de réservation d'une voiture de location Budget par l'entremise d'argent ou d'échange AIR MILES, visitez le site airmiles.ca.
  • Toutes les récompenses sont offertes sous réserve des modalités du Programme de récompense AIR MILES. Elles peuvent varier et être retirées sans préavis. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce programme, allez à airmiles.ca ou composez le 1 888 AIR MILES.

md/mc Marque déposée/de commerce d'AIR MILES International Trading B.V., employée en vertu d'une licence par LoyaltyOne, Inc. et par Budgetcar Inc.

à venir bientôt